lundi 12 mai 2014

After Work ... (encore de la couture adulte)

 
Un petit article rapido, pour vous montrer cette cousette adulte, en jersey.
Il s'agit du cache-cœur issu du patron After work qui est vraiment sympa et original. Le fait de pouvoir le porter devant derrière ou inversement (vous me suivez ?) c'est génial on a 2 tenues pour le prix d'une !
Et le décolleté plongeant dans le dos c'est So Sexy !!!
 
Encore une fois je n'ai pas cousu pour moi, mais je ne perds pas espoir de le faire un jour ! (Je suis une éternelle optimiste). Sa nouvelle propriétaire le porte à merveille.
 
J'ai eu du mal à trouver le bon tissu pour coudre ce cache cœur, j'étais d'abord partie sur un jersey interlock de chez Mam'zelle fourmi couleur corail l'une de mes couleurs fétiches du moment, de belle qualité et tout doux par contre pas adapté à ce genre de forme. Trop mou, trop extensible l'effet n'était vraiment pas terrible ...
Du coup, je me suis tournée vers le fameux jersey France Duval Stalla.
Certes la couleur n'était pas celle choisie au départ mais ce fuchsia hyper vif est canon. Le jersey FDS est connu pour être peu stretch ça peut être une contrainte parfois, mais pour le coup c'est exactement ce qu'il fallait.
Je suis ravie du résultat !!!
Quant au coupon Mam'zelle fourmi, je n'ai pas dit mon dernier mot et il trouvera sa destinée ...
 
Je profite de cet article pour remercier ceux qui passent ici en laissant ou non un commentaire (j'aime bien quand vous en laissez ça met du baume au cœur et ça motive), vous dire que vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook .
 


Patron After Work Vanessa Pouzet
Jersey Fuchsia France duval Stalla

 
Et maintenant je file....  je suis en retard, en retard, en retard .....
(Je suis en train de préparer la fête d'anniversaire de ma grand sur le thème d'Alice aux pays des merveilles et ça me monte au ciboulot ;-)
 
 


2 commentaires: