mardi 11 février 2014

Cape de pluie



Ben oui c’est de saison avec ces pluies diluviennes … Du coup ça m’a inspiré cette petite tenue de circonstance, enfin c’est surtout ce super « plastique » qui m’a fait tilt quand je l’ai vu.
En fait, au départ  je cherchais de l’enduit jaune pour faire une cape style ciré jaune mais ce que j’ai trouvé ne m’a séduite. Et c’est quand j’ai vu ce rouleau chez Linna Morata j’ai tout de suite imaginé cette mini cape. Et je suis contente car le résultat correspond à ce que j’avais imaginé.


Patron de la Cape qui tourne de Vanessa Pouzet
Plastique transparent à pois rouge Linna morata
Biais rouge Fil 2000


Ma Poupette s’est gentiment prêtée au jeu des photos (bon en fait elle était occupé ramasser des petits cailloux et autres brindilles).



Et comme il fait particulièrement humide cette année (surtout aux heures d’entrée de sortie des classes, juste pour m’embêter), j’ai craqué et je me suis commandé des bottes en caoutchou moi aussi non mais y’a pas de raison que ce soit toujours la même qui ait les pieds mouillés !








Les pressions placées de chaque coté permette de former des sortes de manche pour plus d'aisance et pour que la cape reste en place.



La cape se ferme par une noeud au bas de la capuche



2 commentaires:

  1. elle a croquer cette cape enfin avec le modèle qui joue pour beaucoup..
    et soit dit en passant tes bottes sont très chouettes aussi (elles viennent d'où???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les bottes viennent de chez Zalando et je suis trop bien dedans !

      Supprimer