vendredi 28 février 2014

Du chocolat bien chaud ...

Quelques rayons de soleil entre deux averses et hop on sort l’APN pour immortaliser cette robe d’hiver. Il était temps elle a déjà était porté et reporté.



En fait, j’avais commencé à la coudre début septembre pour le cadeau d’anniversaire d’une petite fille de notre entourage mais je m’y étais prise trop tard, et il était hors de question de se rendre dingue pour finir cette robe à temps (ça fait partie de ma nouvelle philosophie : ne pas s’acharner pour des choses futiles et garder son énergie pour ce qui en vaut vraiment la peine. Appelez-moi Gandhi lol). Du coup, la petite fille en question a eu un autre joli cadeau et ma Julia a hérité de cette robe puisque les filles ont le même âge et portent quasiment la même taille.

Finalement, j’en suis ravi elle lui va à merveille je trouve, cette forme ample correspond tout à fait à ma brindille, tout comme la robe tablier Charleston que je doit vous montrer depuis des lustres .





J’ai laissé les manches en ¾ et je ne les ai pas resserrées en bas c’est plus pratique pour porter avec un t-shirt en-dessous.


Le velours lisse milleraies est tout doux et bien chaud.

Velours ras chocolat les coupons de St Pierre
Patron Beltsy de c'est dimanche
Passepoil métalisé rose clair France Duval Stalla


Un passepoil brillant des petits strass ont convaincu le mannequin.


Le joli parapluie est un petit souvenir de mon dernier passage à Paris et vient de la Boutique « les fleurs » une jolie adresse (même si il y avait vraiment beaucoup de monde pour ce premier samedi des soldes). 



Bye bye ;-)



3 commentaires:

  1. J'adore!
    Ici pas de séance photo en extérieur, il pleut toujours :(

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette robe, elle a l'air en plus très confortable!!

    RépondreSupprimer