jeudi 16 janvier 2014

Mariage provençal ...


Voilà, comme promis voici des cousettes qui ne sont pas du tout, mais pas du tout de saison (il pleut à sceau ici). Une très bonne amie (la maman de ma magnifique filleule) m'a demandé d'imaginer pour ses filles de 4 ans et 18 mois à l'époque (enfin c'était y'a 4 mois mais ça me paraît être une éternité vivement le printemps !), deux jolies robes assortie pour le maraige de leur tante.
Les contraintes : une robe claire pour la grande avec des touches de lavande, et une robe à dominante lavande pour la plus jeune.

Donc, pour la jolie Solenne voici une robe en plumetis écru, avec des pointe de liberty lavande (l'intérieur des bretelles, une bande de biais sur le premier volant de la robe et un passepoil sous la poitrine)

Patron blue Princess P&M
Plumetis écru et liberty Capel violet Ma petite Mercerie


Bouton trouvé au salon CSF 2012



Pour ma filleul, la craquante petite Janice une robe entièrement en liberty avec un passepoil écru sous la poitrine.




Bon désolée pour la qualité et la taille des photos ...
Elles ont été prise avec mon téléphone et surement avec de mauvais paramètres bref ...


A bientôt !!!










2 commentaires:

  1. Magnifiques !
    Je suis comme toi, j'ai des cousettes de cet été à montrer, et ce qui est drole c'est qu'il y en a une avec le même modèle, pour une robe réalisée pour un mariage !!

    PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture http://defisdesjoueuses.canalblog.com il y a un coupon de tissu à gagner et du biais. N'hésites pas à venir y participer

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah ça me rassure je ne suis pas le seule ;-)
    Je vais de ce pas jeter un oeil sur le jeu Merci !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer